Planete GTA IV Index du Forum

Menu en CSS
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Informations 
La base de données des fichiers est en cours de reconstruction, vous pouvez quand même vous inscrire pour pouvoir profiter des fichiers déjà disponible.

/!\ Solution pour ceux qui ne peuvent plus lancer leurs jeu ICI /!\
/!\ Patch 1.0.7.0: Cliquez ici /!\
/!\ Trainer V6.2 compatible patch 7 et Extensions ici /!\      

Prochainement: Une page Facebook pour le forum !!!

Et aussi un forum en version 3 !!!

Impossible de lancer le jeu ?
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3364, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete GTA IV Index du Forum -> Le jeu (Pour toutes versions) -> Tutoriaux
Sujet précédent <----> Sujet suivant  

Notre astuce a t'elle fonctionnée ?
Oui
41%
 41%  [ 60 ]
Non
27%
 27%  [ 40 ]
J'y arrive pas je comprend rien
25%
 25%  [ 37 ]
J'ai pas ce problème
6%
 6%  [ 9 ]
Total des votes : 146

Auteur Message
bruj84

Console(s): PC

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

On va voir si ça fonctionne

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité Bookmark and Share

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soluble

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

Merci, j'espère que cela va fonctionner pour mon cas...

TerreX

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

merci

yann1907

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

merci

Klemder

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

Testons...

Klemder

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

La solution marche bien. Mais bon, le fait de devoir répondre pour obtenir la solution, je trouve ça assez moyen. L'esprit de partage est un peu bafoué... Enfin bref...

Si ça peut aider certaines personnes, je vous donne le lien pour télécharger Games For Windows Live car les liens Megaupload sont morts : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/tele101321.html

Pour installer Rockstar Games Social Club, vous pourrez trouver l'installateur dans le DVD 1 du jeu. (A la racine du DVD : /RGSC/setup.exe )

Allez, merci quand même pour la solution, et bonne chance aux prochains !

tehcivilian

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

Merci

Visiter le site web du posteur
Scalix

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

Merci.

x_x

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

merci

thebarbare19

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: Re: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

loictinant a écrit:
Bonjour a tous, depuis la version 1.0.6.0 du patch GTA IV certain joueurs ne peuvent plus lancer le jeu.

Après plusieurs mois, j'ai enfin trouvé la solution !

La voici:

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
merci

titi66

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

merci

Pelopo

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

merci

thekiller656

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

Salut, je suis curieux de connaitre la solution au problème, puisque je rame depuis deux jours et j'ai rien trouvé de vraiment concret, en plus, ce qui me fait le plus ch..r c'est qu'il marchai avant de formater et réinstaller windows.

thekiller656

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

Me disait aussi que c'était trop beau pour être vrai.

Ton installation du patch v 1.0.7.0 ma tout foutu en l'air. 

Il ne trouve plus le "LauncherGTAIV.exe", du coup encore pire, et je suis bon pour réinstaller le jeu une 3 ème fois, merci!!!!!!!!!!!

aureldu33

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Répondre en citant Bookmark and Share

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2016)    Sujet du message: Impossible de lancer le jeu ? Bookmark and Share

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete GTA IV Index du Forum -> Le jeu (Pour toutes versions) -> Tutoriaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 32 sur 66

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Partenaires:

Site optimisé pour: Mozilla Firefox 3.6.XX
Sur Internet Explorer, certaines images risque de ne pas s'afficher.
Copyright © 2007-2011 Planetegtaiv Inc. Tous droits réservés.