Planete GTA IV Index du Forum

Menu en CSS
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Informations 
La base de données des fichiers est en cours de reconstruction, vous pouvez quand même vous inscrire pour pouvoir profiter des fichiers déjà disponible.

/!\ Solution pour ceux qui ne peuvent plus lancer leurs jeu ICI /!\
/!\ Patch 1.0.7.0: Cliquez ici /!\
/!\ Trainer V6.2 compatible patch 7 et Extensions ici /!\      

Prochainement: Une page Facebook pour le forum !!!

Et aussi un forum en version 3 !!!

coment utiliser des mods sur xbox 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete GTA IV Index du Forum -> GTA IV Consoles -> Xbox 360
Sujet précédent <----> Sujet suivant  
Auteur Message
steph03

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: coment utiliser des mods sur xbox 360 Répondre en citant Bookmark and Share

bonjour je joue a gta 4 sur xbox 360 arcade et je voudrai utiliser des mods porbleme je ne sais pa comment faire ...
merci de bien vouloir m'aider je suis desesperer....

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité Bookmark and Share

PublicitéSupprimer les publicités ?
dingo54

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: coment utiliser des mods sur xbox 360 Répondre en citant Bookmark and Share

idem pour moi

Visiter le site web du posteur
loictinant
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Console(s): PC

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: coment utiliser des mods sur xbox 360 Répondre en citant Bookmark and Share

Bonjour, merci d surveiller le sujet, ici y a que des tuto pas de l'aide, sur xbox les seul mod existant sont ceux ci: http://planetegtaiv.xooit.fr/f97-Modding.htm

Tout les mods que vous pouvez voir sur le net sont exclusivement sur PC, sur Xbox aucun développeur veut travailler dessus.(Le langage n'est pas le même et il y a des risques pour la console)
Si vous voulez modifier le jeu, acheter la version PC.

Cordialement

Visiter le site web du posteur
tracless

Console(s): Xbox 360
Gamertag Xbox: Tracless

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: ok Répondre en citant Bookmark and Share

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: coment utiliser des mods sur xbox 360 Bookmark and Share

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete GTA IV Index du Forum -> GTA IV Consoles -> Xbox 360
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Partenaires:

Site optimisé pour: Mozilla Firefox 3.6.XX
Sur Internet Explorer, certaines images risque de ne pas s'afficher.
Copyright © 2007-2011 Planetegtaiv Inc. Tous droits réservés.