Planete GTA IV Index du Forum

Menu en CSS
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Informations 
La base de données des fichiers est en cours de reconstruction, vous pouvez quand même vous inscrire pour pouvoir profiter des fichiers déjà disponible.

/!\ Solution pour ceux qui ne peuvent plus lancer leurs jeu ICI /!\
/!\ Patch 1.0.7.0: Cliquez ici /!\
/!\ Trainer V6.2 compatible patch 7 et Extensions ici /!\      

Prochainement: Une page Facebook pour le forum !!!

Et aussi un forum en version 3 !!!

probleme fichier asi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete GTA IV Index du Forum -> Téléchargements GTA IV PC -> Problèmes
Sujet précédent <----> Sujet suivant  
Auteur Message
teckozore

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: probleme fichier asi Répondre en citant Bookmark and Share

bonjour a tous , voila une  semaine que je m acharne a vouloir jouer a gta 4 en mod zombie avec la version contagium mais impossible j arive a jouer a d autre mod mais le seul que me pose vraiment probleme et selui que je souaite le + (biensur^^) deja il ny a que un fichier asi et pas ini et voila le message d erreur que je rencontre a chaque lancement  "GTAIV.exe - point d entrée introuvable" et + bas "le point d entrée de procédure ?register thread@scripthookmanager@@SAXPAVScriptthread@@@Z et introuvable dans la bibliothéque de lien dynamiques scripthook.dll."    voila je comprend pas trop pourquoi sa fait sa surtout que les autre mod marche a merveille merci pour votre aide d avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité Bookmark and Share

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebre07

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: probleme fichier asi Répondre en citant Bookmark and Share

exactement le meme probleme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: probleme fichier asi Bookmark and Share

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete GTA IV Index du Forum -> Téléchargements GTA IV PC -> Problèmes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Partenaires:

Site optimisé pour: Mozilla Firefox 3.6.XX
Sur Internet Explorer, certaines images risque de ne pas s'afficher.
Copyright © 2007-2011 Planetegtaiv Inc. Tous droits réservés.