Planete GTA IV Index du Forum

Menu en CSS
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Informations 
La base de données des fichiers est en cours de reconstruction, vous pouvez quand même vous inscrire pour pouvoir profiter des fichiers déjà disponible.

/!\ Solution pour ceux qui ne peuvent plus lancer leurs jeu ICI /!\
/!\ Patch 1.0.7.0: Cliquez ici /!\
/!\ Trainer V6.2 compatible patch 7 et Extensions ici /!\      

Prochainement: Une page Facebook pour le forum !!!

Et aussi un forum en version 3 !!!

probléme d'anti crénelage Gta IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete GTA IV Index du Forum -> Téléchargements GTA IV PC -> Problèmes
Sujet précédent <----> Sujet suivant  
Auteur Message
wolfgang93150

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: probléme d'anti crénelage Gta IV Répondre en citant Bookmark and Share

Bonjour , je suis tout nouveau membre du forum c'est mon premier post.    

voila j'ai instaler mon gta iv depuis steam j'ai mis le patch la tout va bien je lance le jeu ok tout fonctionne la je commence a jouer et je me rend compte que l'anti crénelage n'a pas l'air de fonctionner coréctement pourtant quand j'était en version 1.04 l'anti crénelage fonctionnait asser bien quelqu'un aurait il le méme souci ou une résolution a se souci de plus j'ai que environ 20-40 fps quand je joue et sa me fait sa qu'avec GTA IV .    

réglage du nvidia panel perso:    

tout a fond sli x64    

ma configuration :    

écran lg 3d mais je n'utilise pas les lunette car trop mal a la tete en constant lol    

Q9650 oc à 4.00ghz stable sous occt watercoolé    

2 GTX 470 en sli o.c watércoolé    

Striker 2 extreme watércoolé    

4 barette de mémoire 2 go corsair xms3 1600mhz    

disque dur principale 10k 500go w.d.    

windows 7 64 ultimate originale.    

voila s'il y a quelqu'un qui peut répondre ou meme en parler se serait super simpa.    

merci d'avance a tout ceux qui répondrons.    

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité Bookmark and Share

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete GTA IV Index du Forum -> Téléchargements GTA IV PC -> Problèmes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Partenaires:

Site optimisé pour: Mozilla Firefox 3.6.XX
Sur Internet Explorer, certaines images risque de ne pas s'afficher.
Copyright © 2007-2011 Planetegtaiv Inc. Tous droits réservés.